1 août 2007

Matisse


Reflexion de groupe sur le thème "Matisse", en voici ma participation.

Pour voir les photographies des travaux des autres participantes, rendez vous sur:
http://paroledepate.canalblog.com/archives/2007/08/01/5414555.htmlml

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca y est, premier message ! C'est vrai qu'il est à l'envers ! Hi hi hi ! On s'en fout c'est de l'art !!!

Anonyme a dit…

Bonjour Lynda
Cela fait 5 bonnes minutes que je cherche a retranscrire ce que je ressent en admirant ton collier et je n'y arrive pas ...alors pour faire simple, ton collier est émouvant, que de douceur...
Je suis bluffée ...
Bravo BIZZZZ

Anonyme a dit…

Eh ! Tu sais qu'il est à l'envers ??? Hi hi hi !!! Mais qu'est-ce qu'il est ressemblant... C'est intéressant d'avoir la photo de l'oeuvre originale car je ne la connaissais pas.