23 avril 2009

Big

Oui Big, il a pas l’air comme ça mais les perles font 3cm de diamètre et 5cm de long,et pour plus de légèreté elles sont creuses.
Pour les photos y’a pas de scoop…toujours aussi naZ!! ;D

14 commentaires:

DOLOSOR a dit…

Bravo les damiers et les lignes ! J'aime bien aussi les perles mosaïque.Tu as dû passer du temps dis donc !

françoise a dit…

Chouette : et j'admire la régularité de ses lignes géométriques
Bises

Magali a dit…

Oupsssss bigre !!! Big heureusement que les perles sont creuses sinon on pencherait la tête :o)))En tout cas superbe idée !!!Biz

Anonyme a dit…

big collier, big bisou !!! non ???
bravo pour les canes carrées qui sont parfaitement alignées !!!
bisous !!!
CArole

catoche a dit…

wouaaaaahhhhhh!!!!! il est trop top!!!!! BRAVO!!!!

anne a dit…

very big mais very chouette

rirounette a dit…

Très joli ce damier, les couleurs a côté ressortent très bien !!!
A plus....

Christiane a dit…

wow très beau.

Astrid a dit…

Big peut-être mais superbe surement. Ce colllier est très original et vraiment punchy. Je visite ton blog que je ne connaissais pas et je ne vois que de belles choses !

Fred a dit…

Très original! reste a le voir porté p

zabeth a dit…

oh là là trop beau celui là ma grande bisous pinkette

marykot a dit…

Une merveille ce style très graphique du collier ! J'adore
BRAVO

mauricette a dit…

j'aime beaucoup ce collier. amitiés. momo

http://art-canes.over-blog.com

Clafoutine a dit…

je découvre ton blog ,suite à un commentaire que tu viens de laisser sur mon blog et j'y découvre de biens jolies choses très originales! j'aime beaucoup ce collier ! très beau travail ce damier...