12 septembre 2009

Melting bleu

Encore un collier amusant a monté !
Je l’aime bien y’a plein de trucs qui bougent.

19 commentaires:

ladymaryann a dit…

salut Lynda, j'aime beaucoup tes derniers montages, fallait oser ce mélange et ca donne super, bravo
bizzz

Kristina a dit…

Lynda tes colliers sont magnifique - j'adore la diversite des formes et le bleu me fait penser a la mer qui me manque deja. Bises Kristina

françoise a dit…

Quel beau méli mélo dans des couleurs que j'aime ! Superbe !!
Bises

gadouille a dit…

Oh qu'il est beau celui-ci !
Ce bleu profond, c'est une réussite !
Je le trouve encore plus beau que les précédents, et pourtant j'aimais déjà beaucoup les précédents !
Bises
Sylvie

mavacre a dit…

le bleu....c'est pas pour moi, mais là!!!!!c'est trop beau!!
bravo!

Christiane a dit…

Très original, unique. J'adore ça.

veroflo a dit…

C'est très très beau ça !!!!! mais je ne vois pas de poker chips non plus !!??.... Bon, peut-être les as tu cachés... De toute façon faut maintenir la surprise et le suspense.... Je n'ai toujours pas attaqué les miens... pô grave...
Biz

Lilli Prune a dit…

quel bleu !! et ce montage, vraiment original et reussi, bravo m'dame Lynda.
Bises
Lilli Prune

Fabfab a dit…

vraiment de splendides créations .....toutes petille autant que toi , on te reconnait bien , j'ai hâte d'être au polymère clay carnaval.... On va passer de bonnes journées avec toutes les copines!!!!!
Gros bisoux , Fabfab

sevargences a dit…

wahhhh lynda !!il est superbe !!comme les precedents d'ailleurs !!
allez continues on en veut encore !!
bizzzz

zabeth a dit…

wouaou j'adore tu le portes à l'euroclay si tu l'as toujours bon moi j'aimerais bien en prune juste une idée quoi bisous roses ma belle

mouna a dit…

un collier harmonieux, un montage original, le résultat est super sympa! :-)

helene K a dit…

"amusant" à monter ??? mon oeil ! ça a du être une vraie prise de tête ! dis la vérité Lynda ! en tout cas le résultat est spectaculaire.
Biiiiiiiiiiiig bisou

Evarmonie a dit…

Il est super beau et je vois que l'hérisson s'est transformé en papillon... après avoir vu des singes tout le week-end je me rends compte finalement que tu as une ménagerie à toi toute seule!!! Big bisous Lynda!

PS: au fait elles sont passés où les fantaisies de Nylad?!

Mariane S. a dit…

Quelle joie de te retrouver ici Lynda !! En te lisant, j'ai encore ta vois qui me résonne dans la tête et qui me donne le sourire ! J'ai adroé faire ta connaissance à l'EuroClay, tu nous a fait rire aux éclats et qu'est ce que ça fait du bien au moral !!!
Tu as interêt à nous faire des créas "de la mort qui tuent" avec ta super DREAM Machine !!!!
A très bientôt j'espère petillante Lynda !

Isa a dit…

Très très très sympa, j'adore ton montage, et le déséquilibre de tailles qui fait que çà s'équilibre, enfin bon il est beau et un peu fou comme j'aime !!!!

Lætitia a dit…

j'aime beaucoup ton collier, les perles, les formes et le montage, sont vraiment chouettes.
Pourtant, mon préféré reste celui que tu as fait "dans tes couleurs".

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup tes dernières créas melting !!!
bisous et à tout bientôt !!!
Carole
Colorement Vôtre...

marykot a dit…

Amusant à monter.... un vrai casse-tête pour moi (je ne crois pas que j'arriverai un jour à faire d'aussi belles choses !)
BRAVO pour ce collier bleu (un couleur que j'adore !)
Bizzzzzzzzzz