20 octobre 2009

Cadeau de Moi à Moi!



La base des fleurs est faite avec de la pâte beurk et les pois avec mes restes de canes « Nérissons »
Voili voilà !!!

18 commentaires:

Evarmonie a dit…

Ouais ouais j'ai bien compris tes cadeaux de toi à toi... En fait tu te gardes les plus beaux c'est ça hein oui?

Magali a dit…

Super idée ces petits pois !!!

gadouille a dit…

Ben ça alors c'est une belle idée !
J'aime beaucoup beaucoup !
Bises
Sylvie

HELENE K a dit…

T'as raison ma belle, on n'est jamais aussi bien servie que par soit même (et puis de toutes façons, le prince charmant n'existe pas, alors...)
Kiss

Christiane a dit…

C'est un superbe cadeau pour toi....Tu vas beaucoup aimer....Merci pour tes encouragements sur mon blog et bonne fin de semaine fimo.
À bientôt
En passant, petit secret, pour mon pendentif sur mon blog; le fil en est un de soudure à plomberie à base d'argent acheté en quincaillerie.

Lilli Prune a dit…

t'es trop forte toi, moi j'arrive à rien faire avec de la pate beurk. Bravo, c'est très joli,j'aime beaucoup les pois.
C'est malin le coup des cadeaux de toi à toi, au moins t'es sûr que tu te feras plaisir et que tu ne te tromperas pas de cadeaux.
BISOUS miss Lynda !!

stef a dit…

j'aime beaucoup la fleur toute seule, le rendu est très sympa!

Isa a dit…

on est jamais mieux servi que par soi-même, le tout est de faire ce qu'on aime !!!! Pari réussi , je le vois bien sur toi !!!! assorti à ton sourire ! biz

fabfab a dit…

je t'entend ... oui oui!!!
un cadeau rien que pour toi!!!!
tu dois bien rire ..... superbe parole (c'est vrai que l'on est mieux servi par soi même...)et superbe création ... j'aime beaucoup le premier...
biz fabfab

lescreasdebea a dit…

Très jolies créations, j'aime beaucoup !! très réussies ! bravo

mavacre a dit…

superbe ta fleur aux petits pois!!!
biz++

rirounette a dit…

Allez un petit de plus pour te dire que c'est top comme idée ta pâte beurk est beeeelleeee !!!!!
Avec ces petits pois, j'adoOooOOore !!!!
Bizzzzz

Jancydol a dit…

Est-ce que moi était contente ? Surprise, peut-être ?!!!! Bises.

enomis a dit…

dis donc!!! tu te fait de jolis cadeau toi!!! tu as bien raison!LOL!! biz bizz

Modelanne a dit…

Superbe ces petites fleurettes d'hiver.
Amicalement

Ambre a dit…

Le ras-de-cou me plaît bien dis-donc...
Le principe du cadeau de soi pour soi est une très bonne idée !!!
Je vais adopter cette attitude.
Bisous et merci pour ta visite chez Ambre ;-)

marykot a dit…

Superbe tes cadeaux persos.... excellente utilisation des restes ! BRAVO

Unknown a dit…

Vraiment très beau, je suis sous le charme.
Tatiana