23 février 2008

Printemps !?!




La nature se réveille tout doucement, le soleil nous fait de l'oeil et cela m'a donné envie de douceur !

6 commentaires:

France a dit…

Très joli j'aime ces couleurs toutes douces et elles rendent un très bel effet.
A bientôt

Anonyme a dit…

la douceur te va très bien, vivement que le printemps arrive qu'on puisse voir les créas qu'il t'aura inspirer ! Bises

Anonyme a dit…

douceur partagée, quel joli rendu avec ce montage, belle invitation au printemps

Anonyme a dit…

Oh Lynca ! Je t'aime bien aussi quand tu es romantique ! Ce collier est ravissant.

zabeth a dit…

chouette douceur lynda et en ce moment on en a besoin trés beau ce collier zen bisettes smoutchées

Anonyme a dit…

Hello lynda,

Tu as été taguée...je sais, c'est bizarre, y a pas de traces nulle part, mais bon, si tu veux plus d'infos, RDV sur mon blog, tu comprendras,
A bientôt,
Bisous