19 février 2008

Pâte d'argent


Oyez, oyez !
Avis à celles et ceux d'entre vous qui souhaitent s'essayer à la pâte d'argent.
Une jeune et superbe formatrice diplômée niveau 2 (moi.... hihihihihihi !!!!) vous accompagnera dans cette découverte. Voici la programmation des cours :

1- Cours d'initiation art clay silver : créez votre bague en argent.
  • 5 mars 2008 à Toulouse
  • 2 avril 2008 à Villepinte
  • 9 avril 2008 à Toulouse

  • Tarif : 75 euros la 1/2 journée, matériel fourni.

2- Stage d'initiation art clay silver et fusing : créez entièrement votre bijou en verre et argent.

  • 18 et 19 mars 2008 à Toulouse


  • Tarif : 180 euros les 2 jours, matériel fourni.

Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter par mail à cette adresse :

couleurs_de_nylad(at)yahoo.fr .

Programme en détail et formulaires de réservation .

2 commentaires:

zabeth a dit…

purée de purée j'aimerais bien un de ces 4 bisous

Anonyme a dit…

Coucou Lynda

Génial ce stage !! dommage que je ne sois pas a coté !!
Je serais venu m'initier a cette pate magique !!

Bisous a bientot