1 juillet 2007

choco-chouette et bleu-choco


De temps en temps, je me lance des défis ! Le but de celui-ci était de réaliser deux pendentifs différents avec le même matériel : une base cuite sur une ampoule, même forme, même couleur, du fil de cuivre émaillé, quelques perles de verres et de métal. Sur choco-chouette, je me suis autorisée un peu de poudre de "perlimpinpin" (pearl ex).


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment tres jolies tes creations. felicitations tout plein.
Pourrais tu me dire où tu peux trouver du fil caoutchouté, comem tu as mis sur certains de tes pendentifs ? j en cherche mais rien de chez rien.
je désespere a vrai dire, surtout que je suis en norvege du nord et k´ici ya rien tout ca, mais je voudrais en commander en france.
merci de m´aider si tu peux
et encore felicitations, c est tres bo .
bises de norvege,
Norvegienne
www.polycreation.canalblog.com

Anonyme a dit…

trop super jolie, quelle imagination pour le montage bravo

Anonyme a dit…

Après avoir vu le départ de la crétaion de l'un des deux, je dois aller sur ton blog pour voir le résultat et... Bravo, j'apprécie toujours autant tes créations, je suis impressionnée par ton imagination, t'es trop forte Nylad !!! C'est quand que je peux revenir pour ranger tes boîtes à perles ???

Anonyme a dit…

défi réussi, ils sont bien différents, et surtout jolis comme tout!

Régis de Boismont a dit…

toujours aussi créative, super, de mieux en mieux, la miss porte ta création et elle a toujours sur elle l'adresse de ton blog en plusieurs exemplaires pour refiler à toutes les persones qui posent des questions sur ces choses magnifiques, continue, nous sommes à fond avec toi, yesssssssssssss NYLAd !!!!!!!!!!!!!

Marylo a dit…

Bonjour,

Oh, j'aime, j'aime, j'aime....

Les deux pareillement...

et puis, c'est terrible, mais je ne résiste pas au mot "défi"... J'adore tout ce qui est défi ; cela me permet d'aller plus loin, de sortir de ce que j'aurais fait sinon...

en tous cas, bravo, ton blog est très très réussi.

Bizzz. Marylo, la Rêveuse