7 juillet 2007

Bijoux pour Manuelle


Qui est Manuelle ?

Un petit bout de bonne femme (elle n'est pas très grande...) qui vous donne la "pêche". Toutes les 5 minutes, elle chante, danse, blague. Parfois les trois en même temps !
Elle a "craqué grave" pour mes créations, surtout pour les plus étranges. Travaillant dans une clinique en pyjama jaune délavé, mes bijoux lui permettent une touche de couleur et d'originalité.

Voilà donc un petit florilège des colliers de Manuelle !!!





















6 commentaires:

Gigi a dit…

J'adore trop le collier "Zizi d'extra-terrestre" et elle le porte bien. Trop cool Manuelle !!!
J'aime bien aussi le petit compteur de connexions sur ton blog... C'est rigolo, ce soir il n'y a que moi qui suis connectée...
Peut-être parce que je suis insomniaque ?!?

Nylad a dit…

Insomniaque à 22h09 ?!?????
Hahahahahaha !!!!!

nel a dit…

coucou, j'aime beaucoup la lentille perforée mais toutes tes créa sont originales ( j'ai un peu mare des colliers bouboules ... )
je freine un peu sur la fimo, je 'macrame' en ce moment
bises
nel

Sabine Alienor a dit…

Superbes ces colliers et très originaux!

Gigi a dit…

Bon, pas insomniaque peut-être mais toujours fidèle au poste !!! T'as vu l'heure ?!?

C'est vrai que les colliers en bouboules c'est "Has-been" mais les bouboules à Nylad sont trop top !!! Comme tout le reste d'ailleurs ! On se lève tous pour Nylad ! Nylad !

la manouelle a dit…

je ne sais qui doit faire l'éloge de l'autre,mais j'ai la chance et certainement le privilège d'avoir rencontré une creatrice hors du commun'et je vous invite à visiter son site qui en dit long.je reste encore tres gourmande de tes nouvelles creations